Véronique Denise nouvelle Présidente de Beko France

Véronique Denise nouvelle Présidente de Beko France

le 6 avril 2021
Partager sur

Beko France vient d’officialiser la prise de fonction de Véronique Denise au poste de Présidente de la filiale française du groupe Arçelik. Elle succède à Brigitte Petit, qui a quitté ses fonctions après 19 ans au sein de la société dont la majeure partie en tant que dirigeante de la filiale. "Avec la complémentarité de mes différentes expériences, j'apporterai une compréhension des domaines clés dans lesquels nous pouvons nous renforcer", indique la nouvelle Présidente.

Véronique Denise nouvelle Présidente de Beko France

La nomination de Véronique Denise s’inscrit dans la stratégie de croissance des marques soutenue notamment par l’adaptation de l’entreprise aux évolutions du marché. "Pour réussir, elle apporte une solide expérience, à des postes en marketing, de direction commerciale et direction générale et pourra compter sur sa forte expertise du secteur de l’électroménager, souligne-t-on chez Beko."

Diplômée de l’EM Normandie, Véronique Denise a démarré sa carrière en 1988 au sein du Groupe Whirlpool où elle a occupé différentes fonctions. Après avoir rejoint un équipementier automobile au poste de Directrice Commerciale Grands Comptes, elle revient chez Whirlpool France en 2007. Elle y occupe le poste de Directrice Commerciale pendant 9 ans (successivement pose-libre et encastrable). En 2016, elle est nommée Directrice Générale de Franke France, puis en 2019, Directrice de la zone Europe de l’Ouest.
Sa prise de fonction chez Beko France est effective depuis le 15 mars 2021. « Je suis heureuse de rejoindre Beko France en plein développement, dans une période passionnante, pleine de potentiels et de challenges ” indique Véronique Denise. « Dans la stratégie de croissance mondiale de la marque Beko, la France fait partie des marchés clés où la marque a atteint des positions de leadership. J’aurai à cœur de poursuivre son développement. Avec la complémentarité de mes différentes expériences, j'apporterai une compréhension des domaines clés dans lesquels nous pouvons nous renforcer. Je suis impatiente de travailler en étroite collaboration avec nos clients et partenaires pour consolider la croissance de Beko France et de ses marques Beko, Grundig et Leisure. »

En savoir plus
HygieneShield : une nouvelle gamme Beko dédiée à l’hygiène approfondie
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.