Pour son grand retour en TV, But met en avant la diversité des styles

Pour son grand retour en TV, But met en avant la diversité des styles

le 12 janvier 2021
Partager sur

Depuis le 2 janvier, l’enseigne spécialiste de l’ameublement et de la décoration fait son retour en TV avec une campagne de sponsoring sur M6, afin de développer sa notoriété. But prendra la parole tout au long de l’année autour de programmes familiaux en prime-time, avec une campagne qui prône la diversité de ses styles.

Pour son grand retour en TV, But met en avant la diversité des styles

Le réseau spécialisé de l’équipement de la maison entend, à travers cette prise de parole puissante en prime time, réaffirmer son dynamisme et développer sa notoriété. Les 4 films réalisés par l’Agence Lonsdale illustrent la modernité de l’offre de l’enseigne et la diversité de ses styles destinés à répondre aux envies de chacun. Les spots montrent le savoir-faire de But en matière de choix et de personnalisation de son intérieur (lien vers la vidéo) pour répondre aux attentes des consommateurs. 

 

array(2) { ["main_picture_caption"]=> string(0) "" ["secondary_image_caption"]=> array(1) { ["a"]=> array(1) { [0]=> string(67) "La+diversit%C3%A9+des+styles+est+au+c%C5%93ur+de+la+campagne+TV+But" } } }
La diversité des styles est au cœur de la campagne TV But

Le sponsoring de Scènes de Ménages

 

Les saynètes courtes et conniventes s’inscrivent dans la vie quotidienne des consommateurs. Les messages simples autour du partage, de la convivialité et le ton direct traduisent la volonté de l’enseigne de toucher un large public. But a sponsorisé le prime time de la série Scènes de Ménages diffusée sur M6. L’enseigne prendra ensuite la parole tout au long de l’année à travers le sponsoring de Lego Master et Mariés au premier regard pour 4 épisodes, deux programmes puissants et familiaux également diffusés en prime time sur M6.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.