Cdiscount se développe un peu plus dans l’alimentaire

Cdiscount se développe un peu plus dans l’alimentaire

le 4 septembre 2020
Partager sur

Le leader français du e-commerce s’associe à la place de marché digitale pourdebon.com. Il est désormais possible pour les 9 millions de clients de Cdiscount de faire son marché auprès de plus de 300 producteurs et artisans français.

Cdiscount se développe un peu plus dans l’alimentaire

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Pourdebon.com qui s’inscrit dans la politique de soutien aux TPE et PME françaises que nous menons depuis plusieurs années, explique François Albenque, Directeur du développement chez Cdiscount . Cette collaboration permet à 300 producteurs et artisans français d’accéder à l’audience de plus de 20 millions visiteurs uniques par mois de Cdiscount et d’ainsi trouver un canal de vente supplémentaire. »
Née en décembre 2016, Pourdebon.com est une place de marché de produits frais et d’épicerie fine en direct des meilleurs producteurs français. Dirigée par Nicolas Machard, la plateforme propose aujourd’hui plus de 8 000 produits provenant de 350 producteurs et artisans de toute la France. Soucieux de valoriser ses producteurs et face à l’intérêt croissant des français pour la vente en direct et les circuits courts, Pourdebon.com a rencontré un vrai succès après ses trois années d’activité.

Un site co-brandé « Cdiscount à Table & Pourdebon.com »

C’est dans la catégorie « à Table » que les internautes pourront retrouver tout l’univers de Pourdebon.com. Ils seront alors redirigés vers un site co-brandé « Cdiscount à Table & Pourdebon.com », pourront se promener dans les allées virtuelles de la place de marché en ligne et ainsi remplir leur panier de produits frais, secs ou conserves. 

La livraison est assurée par Chronofresh (Groupe La Poste) dans le respect de la chaîne du froid et avec les délais habituels de livraison, soit dans les 24h après sa collecte auprès du producteur. Pour Nicolas Machard CEO de Pourdebon.com. « Intégrer la plateforme Cdiscount est une belle opportunité de développer notre notoriété et faire découvrir à un grand nombre de consommateurs en ligne une autre alternative de consommation, des produits d’une qualité inégalable et d’authentiques savoir-faire ».

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.