le 31 août 2020
, par Morgan VINCENThttps://www.linkedin.com/company/neomag/
Partager sur
Valeur de l’adhésion et refacturation des communications
L’enseigne considère qu’en limitant le coût de l’adhésion, et la refacturation à minima des outils de communication, elle aide ses revendeurs.
Des outils de communication performants
Un plan de communication défini chaque année, permet aux revendeurs d’anticiper les actions commerciales qu’ils souhaitent mettre en place.
Un Guide Blanc, indispensable support de vente, reflète l’image qualitative de l’enseigne.
Une communication qualitative. L’enseigne propose des catalogues dit « Elégance » de qualité, répertoriant des produits « Elites » à forte valeur ajoutée.
Un accompagnement des adhérents sur les réseaux sociaux incontournables : Facebook, Instagram, Linkedin
Sur le site Planet Ménager : chaque revendeur dispose d’un code d’accès afin de pouvoir administrer en toute liberté sa page magasin.
De la PLV est proposée aux revendeurs, des vitrophanies par exemple afin de personnaliser leur espace de vente.
La liberté. En effet l’enseigne n’oblige en aucun cas ses adhérents à participer à chacune des communications définies sur le plan de communication annuel.
L’enseigne s’associe avec des professionnels afin de garantir des services de qualité, elle propose ainsi :
Des facilités de paiements. Sous contrat avec Financo, filiale de Crédit Mutuel ARKEA, elle propose un financement personnalisé jusqu’à 10 fois sans frais.
Des extensions de garantie pouvant aller jusque 5 ans, gérées par la compagnie SFG, le leader indépendant de la commercialisation d'extensions de garanties en France.