La prochaine édition de Maison&Objet aura lieu en janvier 2021

La prochaine édition de Maison&Objet aura lieu en janvier 2021

le 11 juin 2020
Partager sur

La prochaine édition du salon Maison&Objet Paris se déroulera du 22 au 26 janvier 2021. Les organisateurs viennent, en effet, de prendre la décision d’annuler la session de septembre. La Paris Design Week (3 au 12 septembre 2020) est cependant maintenue pour soutenir l'activité des magasins parisiens.

 

« La réelle absence de visibilité sur les conditions de déplacement des participants, notamment internationaux ainsi que le manque de clarification concernant les autorisations de tenue de grands événements début septembre à Paris, nous imposent de ne pas demander aux entreprises de s’engager dans un pari qui apparaît trop risqué à ce jour », explique Philippe Brocart, Directeur Général de Maison&Objet. Cette décision n’a pas été simple à prendre; D’autant plus que la dernière enquête réalisée du 1er au 6 juin 2020 révèle qu’en majorité les marques et les visiteurs interrogés étaient toujours enclins à participer au salon de la rentrée pour autant que les conditions notamment de sécurité sanitaire soient remplies ». 

Dans le prolongement des outils développés depuis plusieurs années, l’équipe du salon propose de nouvelles initiatives pour soutenir la reprise. D’abord avec le lancement du 4 au 18 septembre 2020 de la Digital Fair. L’occasion pour les acheteurs professionnels de découvrir les nouvelles collections des marques ou de nouveaux fournisseurs à travers leurs « Digital Showrooms » sur la plateforme digitale MOM et en suivant régulièrement, pendant la quinzaine, des « Digital Talks », programme inédit d’inspiration et décryptage des tendances. Ensuite avec le maintien du 3 au 12 septembre 2020 de la Paris Design Week  en vue de soutenir et accompagner l’activité commerciale des professionnels de la décoration, du design et des métiers d’art à Paris.

 

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.