L’invitation aux "Tentations Privées" que reçoivent les clients de Digital est personnalisée et personnalisable. Elle s’adresse en effet directement à chaque client, et chaque magasin a la possibilité d’en personnaliser le contenu.
L’enveloppe contient ainsi :
• un courrier entièrement personnalisable,
• un quatre pages où le magasin peut choisir le gain d’un grand jeu gratuit,
déterminer ses propres dates d’opération et bien sûr, indiquer ses coordonnées
• un calque imprimé proposant 4 coupons de remise de 30, 50, 100 ou 150 euros,
à partir de 400 euros d’achat.
L’ensemble de ces offres est assorti, pour tous les magasins participants, d’un financement jusqu’en 20 fois sans frais, gage de sécurité pour le budget des clients, même privilégiés.
Des mailings soignés
L’enseigne a apporté un soin particulier à la confection des invitations, notamment en optant pour un graphisme élégant. Le but est de renforcer la notion de privilège induite par l’invitation. Bien évidemment, l’objectif est de permettre au réseau d’augmenter ses ventes. Mais ces soirées permettent également de renforcer le lien avec les clients, et de mieux les fidéliser.