Zen, l'Habitat Connecté expliqué au consommateur

Zen, l'Habitat Connecté expliqué au consommateur

le 12 avril 2016
Partager sur

C’est un showroom domotique que les habitants de la région de Caen pourront visiter. Sous le nom de Zen l’Habitat Connecté, il a été créé Charles-Henri Dubois, co-gérant concepteur du show room et Pascal Hamelin, électricien, et gérant de Cingal Electricité. Delta Dore, qui nous a informé de cette création, est partenaire de cet espace, notamment par la présence de nombreux produits de la marque (chauffage, éclairage, alarme, volet etc.).)

C’est un showroom domotique que les habitants de la région de Caen pourront visiter. Sous le nom de Zen l’Habitat Connecté, il a été créé Charles-Henri Dubois, co-gérant concepteur du show room et Pascal Hamelin, électricien,  et gérant de Cingal Electricité. Delta Dore, qui nous a informé de cette création, est partenaire de cet espace, notamment par la présence de nombreux produits de la  marque (chauffage, éclairage, alarme, volet etc.).)

Ouvert depuis quelques mois, Zen va permettre d’éduquer le consommateur à l'univers de la maison . Les deux créateurs ont voulu en faire un endroit convivial en plein de centre de Caen. Et la simplicité et l’accessibilité sont de mises. Autant dire, l’usage dominera la technologie dans le discours, et c’est un excellente chose.

 

Expliquer mais aussi vendre les solutions

« Un coin salon, un coin cuisine, des couleurs sobres rehaussées par la tonalité des pierres du pays », le  détail donné par la société rehausse le côté cosy de l’espace. Accueillir le visiteur dans un endroit chaleureux, le mettre en condition avant de lui faire les démonstrations.

Côté installation, l'offre Delta Dore est particulièrement mise en avant au travers du pilotage en local ou à distance des applications de chauffage, alarme, gestion des éclairages et des ouvrants, comme les volets roulants par exemple... la commande de la sonorisation est également intégrée. Assis dans un fauteuil, comme à la maison, le visiteur peut tester la commande intuitive des différentes installations sur une tablette, grâce à l'application domotique Tydom de Delta Dore.

Restent ensuite aux deux associés à proposer les solutions qu’ils veulent faire correspondre à tous les clients, que ce soit pour leur habitation principale, résidence secondaire, bureau ou local professionnel...

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.