Audio : Patrick Perrin passe de Bose à Cabasse

Audio : Patrick Perrin passe de Bose à Cabasse

le 28 janvier 2016
Partager sur

 

C'est dans la suite logique du projet de Cabasse devenue filiale du groupe AwoX depuis sa reprise en 2014. Après avoir réinjecté des moyens, du savoir-faire en terme de "connecté" et une vision, Alain Molinié Président-Directeur général d’AwoX recrute avec Patrick Perrin, un véritable expert du marché des équipements audio domestiques. Ce qui, selon lui  "va nous permettre d’accélérer le développement, notamment à l’international, pour faire de Cabasse une marque audio de référence au niveau mondial".

A la tête de la Direction générale de Cabasse, Patrick Perrin aura notamment pour mission d’accélérer la dynamique des ventes de la marque, à travers la nouvelle politique commerciale et marketing qui vise à renforcer son rayonnement auprès du grand public. Il pilotera également la poursuite de l’intégration industrielle de Cabasse afin de continuer à recueillir les fruits des synergies avec la base industrielle AwoX.

Après avoir exercé diverses fonctions financières au sein du groupe Bose, Patrick Perrin dirigeait depuis 1999 la filiale française de la marque américaine (130 M€ de chiffre d’affaires). Depuis 2013, il était Directeur général pour l’ensemble de la région France & Benelux. Patrick Perrin était également membre du Comité exécutif européen de Bose. "Je suis fier d’être désormais à la tête d’une société qui est un véritable fleuron français de l’univers du son et de la haute-fidélité. Je vais me consacrer au développement et à la dynamisation commerciale de Cabasse, déclare-t-il".

 

En savoir plus

Cabasse veut être davantage visible en magasins 23/10/2015


Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.