BPCO : une journée mondiale et des appareils pour la soulager

BPCO : une journée mondiale et des appareils pour la soulager

le 18 novembre 2015
Partager sur

La journée mondiale de sensibilisation et d’information auprès du grand public sur la BPCO, a lieu le 18 novembre 2015. La Broncho-Pneumopathie Chronique Obstructive (BPCO) se caractérise par une obstruction lente et progressive des voies aériennes provoquant à terme une insuffisance respiratoire chronique. Pour aider dans le traitement de cette maladie qui est loin d’être orpheline, il existe des appareils que l’on peut mettre dans les rayons électroménager…

 

Cette pathologie (dont la cause principale est le tabagisme) est encore trop méconnue : 3,5 millions de personnes atteintes, 15 000 personnes en meurent chaque année, 65 000 sont au stade d'insuffisance respiratoire, Pourrait devenir la 3eme cause de mortalité d'ici 2020.

Aerosure Medic a donc conçu le premier appareil portatif qui permet de soulager l'essoufflement et d'améliorer l'endurance respiratoire des personnes qui souffrent de BPCO. 

Nous avons longuement décrit cet appareil dans notre magazine Sélectroménager, que vous pouvez consulter en cliquant ci-dessous.

 

Voici quelques chiffres sur cette maladie. Pour aider à la lutte contre la BPCO, toutes les informations sur le site www.lesouffle.org

 

 

 

.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.