Riviera & Bar lance son premier préparateur de boissons végétales

Riviera & Bar lance son premier préparateur de boissons végétales

le 8 juillet 2015
Partager sur

Marque innovante et experte dans l’art culinaire, Riviera & Bar se lance sur le marché des boissons végétales avec le Milxxer. Premier appareil de sa toute nouvelle gamme Health, dont la vocation est de promouvoir une alimentation saine, équilibrée et gourmande, le Milxxer répond à une nouvelle tendance de fond : le « Fast Good », ou comment manger sainement sans perdre de temps en cuisine.

 

Sandra Nicoletti

 

Depuis quelques années, le marché de l’alimentaire évolue avec des contraintes, qu’elles soient physiques (allergies, intolérances…), environnementales ou budgétaires. Malbouffe, augmentation des troubles digestifs, allergies alimentaires, le consommateur se sent de plus en plus concerné par son alimentation et y accorde une attention particulière. 30% des Français se diraient d’ailleurs concernés par des problèmes d’allergies alimentaires.

Dans ce contexte, Riviera & Bar, marque innovante et engagée durablement dans une démarche d’alimentation saine, lance un nouveau concept pour répondre à ces évolutions avec un appareil qui permet de manger sainement et sans contrainte de temps. Baptisé Milxxer, ce préparateur de boissons végétales s’inscrit dans une longue lignée avec le lancement de la gamme Heath, dont la baseline résume la stratégie : « Nourrir votre vitalité au quotidien ». Sa vocation : fédérer des innovations produits fortes et promouvoir au quotidien une alimentation saine, variée, équilibrée et gourmande. « Riviera & Bar n’entend pas se positionner comme un nutritionniste, mais simplement comme un concepteur de produits contribuant à améliorer la qualité nutritionnelle des préparations », assure Yves Delzenne, Directeur Général de la société ARB (marques Astoria et Riviera & Bar). Un marché de niche certes, mais qui convient parfaitement à la marque experte dans l’art culinaire depuis plus de 40 ans. « Riviera & Bar s’est illustré à plusieurs reprises sur des marchés de niche, à l’image de nos centrifugeuses Happy Juice, ou encore des théières que nous avons lancées dès 2010. Des segments sur lesquels nous avons réussi à nous installer durablement, rappelle le Directeur Général. Et cela nous convient très bien d’être le roi de la niche ! ».

 

Une innovation 100% vitalité

Premier né de la gamme Health, le Milxxer –qui a nécessité deux années de développement- a été conçu pour conjuguer simplicité d’utilisation, polyvalence et confort optimal. Véritable alternative pour réaliser des boissons végétales « maison », qu’elles soient à base de céréales, de légumineuses ou d’oléagineux, Milxxer offre une grande liberté de réalisation grâce à ses programmes automatiques dédiés, à chaud ou à froid. Au total, Milxxer permet ainsi de réaliser 9 préparations diversifiées grâce à ses 5 programmes automatiques : boissons végétales à chaud, boissons végétales à froid, mais aussi soupes veloutées, soupes moulinées, smoothies, milk-shakes, coulis, compotes et repas spécial nourrisson. L’appareil propose également un mode Manuel et une fonction Maintien au chaud de 60 minutes. D’une capacité de 1,5 L, idéale pour une famille, il est fourni avec 1 tamis à mailles fines, 1 bol de trempage, 1 brossette de nettoyage et un livre de plus de 50 recettes faciles et originales, élaboré par le Chef Aris Patrinos.

Disponible dès le mois de septembre au prix conseillé de 149 euros, le Milxxer bénéficiera d’outils de communication très didactiques sur le point de vente, pour promouvoir les bénéfices d’une alimentation saine au quotidien. Et pour accompagner le dispositif, les utilisateurs sont invités à rejoindre Happy Juice, le site communautaire de la marque lié à l’actualité diététique et nutritionnelle, qui proposera prochainement une approche alimentation/bien-être.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.