Le salon de Hong Kong prévoit plus de drones et de robotique

Le salon de Hong Kong prévoit plus de drones et de robotique

le 17 septembre 2015
Partager sur

Les prochaines éditions des salons Hong Kong Electronics Fair (édition d'automne) et electronicAsia qui vont se tenir du 13 au 16 Octobre à 2015, annoncent la présence de plus de 4 100 exposants dans les domaines des nouveaux produits électroniques, composants et technologies. Les organisateurs annoncent notamment le développement de l’offre dans les domaines des drones et de la robotique.

 

Au cours des éditions de 2014, les deux salons conjoints ont attiré un total d'environ 95 000 acheteurs de plus de 150 pays et régions. Rappelons que l'industrie électronique est la plus importante source d'exportation de marchandises de Hong Kong. En 2014, elle pesait 61% du total des exportations de la région en 2014 atteignant 287 milliards de dollars (+ 6% par rapport à l'année précédente). Le 35e Hong Kong Electronics Fair (édition d'automne) est organisé par le Hong Kong Trade Development Council (HKTDC), tandis que le 19e electronicAsia est organisé conjointement par les HKTDC et MMI Asia Pte Ltd Les deux salons se tiendra simultanément à la Hong Kong Convention and Exhibition Centre.

 

 

Drones, quadcopters, monocycle/scooter, robots humanoïdes...

"Cette année, deux zones de produits nouveaux, intelligent Tech et Robotique & Unmanned Tech, seront lancé pour présenter les dernières tendances et les développements, indique Benjamin Chau, directeur exécutif adjoint, HKTDC . Quant à electronicAsia, une nouvelle zone Claviers & Commutateurs fera ses débuts dans l'édition de cette année. Avec deux événements ayant lieu en même temps sous le même toit, il est une grande opportunité pour les entrepreneurs d'explorer de nouvelles possibilités de croisement affaires et étendre leurs réseaux à de nouveaux domaines ". Le salon Electronics Fair d’automne proposera toutes sortes de produits électroniques tels que les produits audio visuels, informatique et périphériques, l'imagerie numérique, les jeux électroniques, les systèmes embarqués et l'électronique de navigation, les appareils ménagers et les produits de sécurité. Dans le Electronics Fair, la nouvelle zone intelligente Tech présente l'innovation dans les produits électroniques connectés sans fil pour la vie moderne, y compris les appareils de marque qui sont compatibles avec l'application et de l'Internet des Objets. A noter cette année la présence de  marques internationales telles que Haier et Intel. La zone Robotics & Unmanned Tech rassemblera les technologies avancées, y compris des drones, quadcopters, auto-équilibrage électrique monocycle/scooter, robots humanoïdes, aspirateurs robot, l'assistance technique et beaucoup plus…

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte