Selon le baromètre des soldes Internet mis en place par la Fevad, pour la 9ème année consécutive, les ventes sur internet ont progressé de 10% sur les quatre premières semaines comparées aux quatre premières semaines des soldes d’hiver 2014 (7 janvier au 3 février 2015 inclus / 8 janvier au 4 février 2014 inclus).
Ces résultats tiennent compte de la première semaine des soldes marquée par les événements tragiques de début janvier. Ainsi, sur la première journée des soldes, les ventes ont reculé de -2% et sur les 6 premiers jours, la croissance a été de 1%.
Au global et sur les quatre semaines, le nombre de commandes est en hausse de 11% par rapport aux soldes de l’an dernier. Le montant moyen des commandes atteint 124 euros, en baisse de 1% par rapport à l’an dernier. Le chiffre d’affaires moyen par jour a été 45% supérieur à celui de la moyenne annuelle.
Soldes hiver : + 10% pour Internet
le 13 février 2015
Partager sur
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également