Terraillon augmente son choix connecté

Terraillon augmente son choix connecté

le 7 janvier 2015
Partager sur

Avec la balance culinaire Nutritab, le pèse-personne nutriview et sa nouvelle application disponible au printemps, Terraillon annonce à Las Vegas des produits et des usages proches du quotidien.

Avec la balance culinaire Nutritab, le pèse-personne nutriview et sa nouvelle application disponible au printemps, Terraillon annonce à Las Vegas des produits et des usages proches du quotidien. Commençons avec la balance culinaire connectée Nutritab, que tient le Pdg de Terraillon Didier Bollé sur la photo).

Celle-ci pèse évidemment les aliments mais donne également de nombreuses informations sur leurs valeurs nutritives ou caloriques, ou des recettes adaptées aux aliments pesés. Ce produit sera disponible en mars pour un prix public indicatif de 80 euros.

 

 

 

 

L’autre nouveauté produit est le pèse personne connecté Easyview. Il est équipé d’un écran déporté et donc mobile, rétroéclairé et connecté à la balance. Il donne également des infos extérieures et reste connecté à notre smartphone. Il est annoncé à un prix de 130 euros.

Mais ces produits seraient moins séduisants pour le consommateur si ils n’étaient reliés à une application riche en contenus. Et dès la fin du moi,s Terraillon lancera la nouvelle version de cette application. Elle sera enrichie en conseils et coaching, mais proposera aussi des programmes plus complexes. A l’instar de coaching nutrition, qui pour 150 euros par mois sur trois mois, proposera un suivi personnalisé avec un médecin nutritionniste. Celui-ci suivra d’autant plus précisément son « patient » qu’il aura accès à ses données inscrites sur l’application.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte