Le premier sommet européen des décideurs du Blanc-Brun-Gris

Le premier sommet européen des décideurs du Blanc-Brun-Gris

le 2 avril 2014
Partager sur

À quelles évolutions globales le commerce de détail de biens d’équipement de la maison doit-il déjà être préparé ? Que représente vraiment la tendance du multi-canal ? Comment les médias sociaux vont-ils influencer le commerce de détail à l’avenir ? Face à des innovations techniques qui ne cessent de progresser, c’est pour répondre à ce type de questions que seront réunis les plus importants représentants et décideurs de l’industrie TCG les 7 et 8 mai prochain à Berlin à l’occasion du 1er European TCG Retail Summit. Une manifestation à laquelle Neomag est partenaire.

 

 

Premier Congrès européen du Commerce de détail des biens d’équipement de la maison, cette manifestation réunira pour première fois tous les intervenants du marché, les décideurs et les leaders d’opinion importants du commerce de détail et de l’industrie TCG, tant au niveau national qu’international, pour analyser l’importance des derniers développements commerciaux de ce secteur. Cet évènement s’adresse principalement aux Directeurs généraux et aux Directeurs des achats, côté commerce de détail, ainsi qu’aux Directeurs généraux et aux Directeurs commerciaux, côté industrie.

"À une époque où la mondialisation gagne du terrain et où le commerce en ligne est quasiment illimité, analyser les tendances et les développements internationaux du secteur des biens techniques d’équipement de la maison est de plus en plus important. Avec l’European TCG Retail Summit, nous proposons à l’industrie un évènement à l’échelle européenne qui, en tant que plate-forme centrale du commerce TCG international, réunit pour la toute première fois les intervenants du marché et leur fait partager des sujets pertinents pour le secteur", déclare Chris Bücker. Associé gérant chez Retail Plus GmbH, fondateur et organisateur de la manifestation, Chris Bücker connaît bien le secteur au niveau européen puisqu'il avait auparavant notamment  dirigé la structure Expert International pendant plusieurs années.

 

Rencontre des acteurs européens majeurs de la distribution et de l’industrie

Le groupe de leaders d’opinion annoncé est composé de représentants d’acteurs majeurs de l’industrie, notamment Hans Carpels (Président, Euronics International), Jonas Samuelson (Chef Gros Électroménager EMEA, Electrolux), Régis Schultz, (PDG, Groupe Darty), Nico Vernieuwe (Directeur commercial, Europe & Russie, TP Vision), Doug Gurr (Amazon), Simon Ainslie (Vice-président Consumer Channels Group, Microsoft) ainsi que les plus grands cadres internationaux de Samsung, BSH, Whirlpool et du Groupe SEB, entre autres.

À travers des discours visionnaires et stratégiques et d’une table ronde interactive, des représentants du commerce TCG européen présents lors de la manifestation apporteront une nouvelle dynamique et dévoileront de nouvelles méthodes et perspectives pour réussir dans le commerce de détail des biens de consommation techniques en s’appuyant sur les tendances et les meilleures pratiques, tout en adoptant des approches innovantes pour trouver des solutions. Toutefois, en tant que lieu de rencontre central de l’industrie, l’European Retail Summit ne se contente pas d’offrir un savoir-faire pertinent et de première main pour les biens techniques d’équipement de la maison : le public professionnel national et international, composé de 150 invités de qualité, attend également de cette manifestation la possibilité d’échanger des idées d’égal à égal avec les décideurs européens renommés. En outre, le dîner de gala de l’European TCG Retail Summit sera l’occasion  de développer un réseau professionnel de haut niveau et d’approfondir des discussions dans l’ambiance de première classe de l’Hôtel Adlon.

 

En savoir plus

www.europeantcgretailsummit.com

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte