« Une vitesse et réactivité accrues, des fonctionnalités de gaming plus riches et une diversité de contenus inégalée sur un téléviseur Philips ! « Voilà ce que promet ma marque dans son choix d’équiper les TV Philips d’Android. Nous l’avions évoqué en début d’année, suite à la présentation au CES. (lire En 2015, la majorité des téléviseurs Philips tourneront sous Android)
La technologie exclusive Ambilight au service du cinéma et du gaming
Près de la moitié de cette nouvelle série de téléviseurs Philips sera équipée de la technologie exclusive Ambilight, qui propose une expérience de visionnage immersive, grâce au halo de lumière projeté sur le mur à l’arrière du téléviseur, en fonction du contenu diffusé à l’écran.
Le nouveau mode Ambilight Gaming s’adressent eux aux qui bénéficieront des temps de réaction ultrarapides d’Ambilight, et évolueront dans un environnement de jeu entièrement renouvelé. De nouvelles applications, compatibles avec la nouvelle série de téléviseurs Ambilight, permettront également aux utilisateurs d’interagir avec Ambilight pendant les événements sportifs tels que la Coupe du Monde de football par exemple. A noter l'importance du design chez Philips, concrétisée par l'obtention prix iF Gold pour le TV DesignLine Ambilight de Philips.
Des téléviseurs plus rapides et plus intelligents grâce à Android
Depuis le lancement des téléviseurs Smart TV, les consommateurs attendaient les mêmes services, la même ergonomie que ceux qu’ils connaissaient sur leurs appareils mobiles. Les téléviseurs Philips équipés d’Android répondent aujourd’hui à cette attente en termes de vitesse et de contenus, en intégrant un processus quadricœur et Android. L’intégration d’Android aux apporte un véritable plus aux téléviseurs Philips puisque les utilisateurs auront l’offre Philips Smart TV, mais aussi et surtout ils auront accès à l’intégralité de l’offre disponible sur Google Play StoreTM.
Une campagne « hors du commun » pour les téléviseurs Philips
TP Vision a mis au point une campagne qui s’appuie sur le slogan « beyond the ordinary » que l’on peut traduire par hors du commun.
«Nous innovons sans cesse dans la conception de nos téléviseurs afin d’offrir aux consommateurs une expérience de télévision toujours meilleure. Grâce à Ambilight et Android, nous proposons désormais une expérience télévisuelle «Beyond the ordinary ». Pour TP Vision, il ne s’agit pas de repousser en permanence les limites de la technologie, mais plutôt de comprendre comment les exploiter au mieux pour concevoir un téléviseur qui apporte une véritable valeur ajoutée à ses utilisateurs au quotidien », conclut Marc Harmsen, Directeur Marketing Monde, TP Vision.