Pure lance son service de streaming "Pure Connect" en France

Pure lance son service de streaming "Pure Connect" en France

le 6 septembre 2013
Partager sur

Pure lance la commercialisation sur le marché français de son service de streaming à la demande "Pure Connect". Tout comme Deezer ou Spotify, ce service permet à ses utilisateurs de découvrir, d'explorer et de diffuser des millions de morceaux de musique.

.

Ce service de musique, disponible courant septembre, comprend également une option premium d'écoute hors ligne. Celle-ci offre la possibilité aux utilisateurs de télécharger des playlists sur leurs appareils mobiles et de ne pas être dépendant de leur réseau mobile; l'idéal pour écouter ses morceaux préférés lors de déplacements.

 

 

Trois services sont disponibles :

- Pure Connect Green : un service gratuit qui offre aux utilisateurs un accès à plus de 20 000 stations de radio et à plus de 200 000 programmes à la demande et podcasts

- Pure Connect Blue : un service payant qui permet aux utilisateurs de diffuser du contenu en streaming avec plus de 15 millions de morceaux.

- Pure Connect Violet : un service payant premium pour l'ajout de l’écoute hors ligne.

 « Nous savons que les clients recherchent l'aspect pratique du streaming sans fil allié à un son audio de grande qualité, ce que le système Jongo est à même de fournir, indique Laura Klauck-De Branche, Responsable des ventes Pure pour la France et le Benelux. Jongo a été conçu pour être aussi flexible que possible, dans une gamme de couleurs et de tailles adaptées à différentes pièces et à diverses méthodes de montage et de dispositions pour que les enceintes s’intègrent parfaitement à chaque intérieur. Il est essentiel pour nous que nos clients puissent trouver, découvrir et profiter de tous les styles musicaux qu'ils apprécient. Raison pour laquelle nous avons ajouté le service de musique à Pure Connect qui offre aux utilisateurs la liberté d'écouter ce qu'ils souhaitent, quand ils le souhaitent et où ils le souhaitent ».

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte