Schmidt veut mettre un magasin à moins de 30 km de chaque français

Schmidt veut mettre un magasin à moins de 30 km de chaque français

le 22 janvier 2013
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L’année écoulée aura été prospère pour l'enseigne de cuisines Schmidt. Avec 15 magasins inaugurés en 2012, Schmidt poursuit durablement l'expansion de son réseau sur le territoire français. Selon le groupe, 2013 devrait profiter du même dynamisme dans la poursuite de l'expansion du réseau de concessionnaires.

 

 


Schmidt compte donc désormais un nouveau magasin à St Laurent du Var (06), Chambourcy (78), Challans (85), Clermont L'Herault (34), Paris (7ème et 14ème arrondissement), Manosque (04), Bondy (93), Le Pian-Médoc (33), Tourville-la-Rivière (76), Bar-le-Duc (55), La Valette du Var (83), Marquette-Lez-Lille (59), Salaise-sur-Sanne (38) et Tarbes (65).

Pour 2013, les opportunités d'ouvrir un magasin Schmidt demeurent grandes, estime-t-on, au niveau de la société.  En effet, l'enseigne estime que pour que le réseau atteigne ses limites, il faut que chaque citoyen français puisse trouver un magasin Schmidt à moins de 30 kilomètres de chez lui. Il reste donc encore beaucoup de régions à exploiter ainsi qu'au coeur même des grandes agglomérations.  "Nous souhaitons toujours recruter de nouveaux concessionnaires et étendre notre réseau Schmidt en France, explique Toni Familiari, Directeur Expansion Réseaux de la SALM. Notre site Expansion présente en toute transparence notre politique de recrutement et d'accompagnement des concessionnaires dans leur projet d'ouverture de magasin. Il constitue pour nous un outil complémentaire pour créer de nouveaux contacts avec les futurs entrepreneurs."

L'enseigne précise également qu'elle n’impose ni droits d’entrée ni royalties à ses futurs concessionnaires. En outre, à l’ouverture d’un nouveau point de vente Schmidt, elle propose un leasing sur les meubles, évitant ainsi la mobilisation des capitaux du concessionnaire. Et prodigue un programme de formation spécifiquement adapté aux besoins des candidats venus de tous horizons. 

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