Whirlpool « Élu Service Client de l'Année 2010 »

Whirlpool « Élu Service Client de l'Année 2010 »

le 23 octobre 2009
Partager sur

Evénement consommateur indépendant, « l'Élection du Service Client de l'Année » a remis le prix du meilleur service client de l'année, catégorie électroménager, à Whirlpool. Pour sa troisième édition, l'organisme a récompensé pour la première fois un acteur du secteur de l’électroménager.

« l’Élection du Service Client de l’Année » valorise la qualité du service fourni. La relation avec la marque rassure le consommateur : elle est désormais le 2ème critère de décision d’achat pour les Français, après le prix.
 « Il y a 2 ans nous démarrions un projet de grande ampleur visant à transformer notre Service Client, afin d’apporter à tous ceux qui font le choix de nos marques sérénité et efficacité au quotidien. Ce prix récompense la qualité du travail effectué par nos équipes, nous conforte dans nos choix, et nous stimule pour l’avenir. L’annonce de notre victoire en interne a suscité beaucoup d’émotion chez tous ceux qui assistent les consommateurs chaque jour, témoignant de l’engagement de chacun. Aujourd’hui, le Service Client est plus que jamais l’un des piliers de la réussite de Whirlpool » déclare Jean-Jacques Blanc, Président de Whirlpool France et Vice President North-West Region, Europe.


Qu’est-ce que le prix « Elu service client de l’année » ?
 Le prix « Elu service client de l’année » est un outil de mesure r en prise directe avec les attentes des utilisateurs de services. La méthodologie repose sur de véritables problématiques de consommateurs et englobe l’avant et l’après acte d’achat, via courrier, email et téléphone. L’efficacité de service client est notée sur des critères précis, s’appuyant sur des principes de base comme l’accessibilité, la réactivité, la réceptivité, l’objectivité, la responsabilité, la personnalisation, la pro-activité ou la convivialité.
Pour en savoir plus sur« l’Élection du Service Client de l’Année » : www.eluserviceclientdelannee.com 
 


 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte