C’est à la mi-novembre 2009 qu’ouvrira « Cook & Coffee », le premier espace de démonstration des marques Kenwood et De’Longhi dans le 8ème arrondissement de Paris au 3 rue Paul Cézanne, une rue piétonne entre la rue de Courcelles et la rue du Faubourg Saint Honoré.
Les Lattissima Nespresso, De’Longhi seront également mises à l’honneur tout comme la nouvelle ligne petit-déjeuner Icona. Les îlots de cuisine tous équipés des robots culinaires Kenwood, et notamment du Cooking Chef, des kMix et du nouveau robot multifonction FP979, permettront à chacun de râper, émincer, pétrir, fouetter, émulsionner, hâcher, cuire …à la perfection.
Un écran interactif sur les robots et les accessoires guidera les utilisateurs dans leur expérimentation. Dans les espaces de démonstration, tous les appareils et les accessoires pourront être testés. Enfin, un espace dédié sera consacré aux livres de cuisine ainsi qu’un autre à la vente de pièces détachées.