Whirlpool allie sponsoring sportif et humanitaire

Whirlpool allie sponsoring sportif et humanitaire

le 1er février 2008
Partager sur

La marque américaine d'électroménager annonce la pérennisation de son opération «Aces for Homes» pour 2008 à l’occasion de sa participation à l'Open Gaz de France (2 au 10 février 2008 au stade Pierre de Coubertin à Paris), première étape du circuit des Internationaux de tennis féminin WTA Tour.

 

Ce partenariat permettra pour la quatrième  année  consécutive  la collecte de fonds en faveur d’Habitat For Humanity,  une  organisation  caritative  internationale dont le but est de fournir un logement décent aux familles qui en ont besoin. A  l’ouverture de l’Open Gaz de France, les joueuses Nadia Petrova et Agnès Szavay,   ambassadrices   d’   «Aces  for  Homes  2008»,  accompagnées  des représentants du WTA Tour et de Whirlpool (le premier partenaire du circuit au   plan   européen),   annonceront   le  renouvellement  de  l’opération. « L’association "Habitat for Humanity" a prouvé depuis de longues  années son engagement et son efficacité sur tous les fronts où des femmes  et  leurs  familles ont besoin d’accompagnement et de soutien souligne Jean-Jacques  Blanc, Président de Whirlpool France. Nous souhaitons  que le renouvellement de cette opération permette de relayer et d’encourager sur la durée tout l’enthousiasme qui les anime.»

Le  principe  reste  le même : pour chaque "Ace" marqué à l’occasion du WTA Tour,   Whirlpool   versera   10   euros   au  programme  de  l’association «Construction  de  femmes.»  Les  fonds  collectés  grâce  à  cette  action financeront  la  construction  de  logements pour des femmes dans le besoin partout  en  Europe.  Ce programme souhaite répondre au manque de logements décents, un problème dont souffrent en particulier les foyers tenus par des femmes, souvent seules avec leurs enfants.

L’édition  2007  avait  permis  de récolter 104 220 euros sur la saison, et toutes   les   joueuses  du  tournoi  vont,  cette  année  encore,  essayer d’améliorer ce résultat. L’opération, qui a démarré en juin 2005, a jusqu’à présent  permis  de récolter et redistribuer plus de 267 000 euros en trois ans. «Le circuit WTA nous offre une opportunité unique de dialogue avec les utilisateurs de la marque, nous permettant  à  la  fois  de  présenter  nos  dernières  innovations tout en collaborant  avec  de  grandes championnes pour aider à améliorer la vie de personnes qui en ont besoin » a déclaré Giuseppe Perucchetti, vice-president  Marketing  de  Whirlpool Europe.»

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte