Medpi 2012 : l'analyse de Pascal Westrelin (Euronics France)

Medpi 2012 : l'analyse de Pascal Westrelin (Euronics France)

le 31 juillet 2012
Partager sur

Avec l'Audio, le Multimédia est actuellement un des axes de développement stratégiques des magasins Euronics, Euronics City et Gitem. Pour Pascal Westrelin, Directeur Commercial de Logitec (groupe Euronics France), interrogé dans l'Espace VIP de NEOMAG-TV sur le MEDPI 2012, «cette activité est plus que jamais indispensable pour développer le CA et compenser un peu les difficultés rencontrées sur le rayon Image en général et la TV en particulier ».

Pour lire la vidéo, cliquez ici ou sur la photo

 

 

Avec l'Audio, le Multimédia est actuellement un des axes de développement stratégiques des magasins Euronics, Euronics City et Gitem. Pour Pascal Westrelin, Directeur Commercial de Logitec (groupe Euronics France), interrogé dans l'Espace VIP de NEOMAG-TV sur le MEDPI 2012, «cette activité est plus que jamais indispensable pour développer le CA et compenser un peu les difficultés rencontrées sur le rayon Image en général et la TV en particulier ».

Dans le domaine des téléviseurs, tout l'enjeu et d'être très réactif par rapport aux mutations du marché. Ainsi, alors que la consommation de téléviseurs du premier semestre 2012 a été plutôt axée sur des produits basiques, il fallait être à même d'avoir les réponses à proposer aux consommateurs, même en terme de petites tailles. Mais pour le second semestre, tout l'enjeu va être de bien valoriser l'offre à valeur ajoutée (Smart TV, 3D...) dans les magasins car, comme le souligne Pascal Westrelin, dans le marché actuel, « on ne vend pas un téléviseur à reconnaissance faciale à 1 800 € sans un minimum de connaissances et de services ».


 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte