Le 25 mars prochain, Vax, marque d’aspirateurs qui vient de s’implanter sur le marché français, prendra pour la toute première fois la parole en télévision via une campagne publicitaire diffusée sur des chaînes hertziennes nationales, dont TF1, ainsi que de la TNT. Le cœur de cible sera les hommes et les femmes entre 25 et 49 ans.
Une campagne TV inédite sur un air de ballet
Pour la marque Vax, à présent disponible en France, cette démarche s’inscrit dans une logique de développement de notoriété. Réalisé par The Black Arts, le spot publicitaire de 30 secondes met en scène deux ballerines, une novice rejoignant une danseuse plus aguerrie, en pleine chorégraphie, enchaînant les sauts et les pas de danse.
« Ce film inspirationnel met en scène notre aspirateur phare, le Vax Air qui, comme les danseuses de ballet s’imposent exigence et discipline, allie légèreté et performance » explique Pierre Loustric, Directeur Général de Vax France.
La première diffusion du films aura lieu le 25 mars prochain, sur la plus grande chaîne hertzienne : TF1
A propos du film :
Agence de publicité : The Black Arts (UK)
Agence média : Mediacom (France)
Réalisation : Ian Cassie
Danseuse : Claire Galtier (ancienne ballerine de l’Opéra de Paris, actuellement danseuse au Lido)