Vax choisit la télé pour séduire le grand public

Vax choisit la télé pour séduire le grand public

le 2 mars 2012
Partager sur

Par la voix de son Directeur Général, Pierre Loustric, Vax avait clairement affiché ses ambitions sur le marché Français. Leader au Royaume-Uni, la marque anglaise va lancer dès le 25 mars prochain une campagne de publicité afin d’augmenter sa notoriété auprès du grand public. Pour cela, elle a choisi le media le plus puissant : la télévision.

Le 25 mars prochain, Vax, marque d’aspirateurs qui vient de s’implanter sur le marché français, prendra pour la toute première fois la parole en télévision via une campagne publicitaire diffusée sur des chaînes hertziennes nationales, dont TF1, ainsi que de la TNT. Le cœur de cible sera les hommes et les femmes entre 25 et 49 ans.


Une campagne TV inédite sur un air de ballet
Pour la marque Vax, à présent disponible en France, cette démarche s’inscrit dans une logique de développement de notoriété. Réalisé par The Black Arts, le spot publicitaire  de 30 secondes met en scène deux ballerines, une novice rejoignant une danseuse plus aguerrie, en pleine chorégraphie, enchaînant les sauts et les pas de danse.
« Ce film inspirationnel met en scène notre aspirateur phare, le Vax Air qui, comme les danseuses de ballet s’imposent exigence et discipline, allie légèreté et performance » explique Pierre Loustric, Directeur Général de Vax France.
La première diffusion du films aura lieu le 25 mars prochain,  sur la plus grande chaîne hertzienne : TF1

A propos du film :

Agence de publicité : The Black Arts (UK)
Agence média : Mediacom (France)
Réalisation : Ian Cassie
Danseuse : Claire Galtier (ancienne ballerine de l’Opéra de Paris, actuellement danseuse au Lido)

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte