Ce concours se déroulera sur toute l’année 2011 et valorisera les progressions de chiffre d’affaires.
SDS emmènera plus de 120 personnes autour du monde, en proposant aux clients lauréats des voyages, week-ends et journées de prestige. Les collaborateurs des magasins ne seront pas oubliés. Ainsi, SDS récompensera nombre d’entre eux. D’une valeur de 300 à 12 000€, ces séjours seront offerts aux clients les plus performants et les plus fidèles au Concept SDS. De la Polynésie à l’Afrique, en passant par l’Asie, plus de 40 destinations de rêve seront à l’honneur pour les 10 ans de SDS.
SDS fait voyager ses clients pour fêter ses dix ans
le 7 janvier 2011
Partager sur
Pour fêter ses 10 ans, SDS, stockiste spécialisé dans la distribution des pièces détachées et accessoires des appareils domestiques Blanc (GEM et PEM) et Brun, organise un événement exceptionnel afin de remercier la fidélité de ses clients: « Le Grand Challenge SDS 2011».
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également