Pour le PDG Fondateur, Jean-Vital de Rufz, les objectifs principaux de la nouvelle enseigne sont au nombre de 4 :
Construire un réseau nationnal de 150 magasins d'ici 18 mois sous l'enseigne Meilleurmobile Happy Phone en fédérant des magasins indépendants dans toutes les régions Françaises pour imposer la marque "Meilleurmobile Happy Phone" comme un acteur de référence dans la distribution de téléphonie mobile.
Développer la notoriété et l'image de "Meilleurmobile Happy Phone" par des campagnes de publicité récurrentes dans les périodes clés de l'année.
Améliorer les conditions d'achat auprès de grossistes et des fabricants de téléphonie mobile grâce à des achats groupés.
Développer des partenariats avec les opérateurs et les fabricants pour offrir les meilleurs avantages et les meilleurs services aux clients.
Et pour accentuer ses chances de réussite, Meilleurmobile Happy Phone a reçu le 10 mai 2010 l'agrément d'Apple pour commercialiser l'iPhone sur le site internet et les 5 magasins sous enseigne. C'est, selon la société, la première fois qu'un site internet "pure player" obtient le droit de distribuer l'iPhone en France.