Cette évolution de gouvernance se formalise dans le cadre d’un Management Buy Out (MBO). Thomas Bedun, 27 ans, qui a rejoint le groupe il y a 5 ans et en connaît toutes les composantes, prévoit d’en devenir l’unique propriétaire dans moins de 5 ans. Cette opération est rendue possible par un accompagnement de la direction actuelle, Patrick Grange et Jacques Bedun, qui souhaite prendre le temps de lui donner toutes les chances de réussir.
Issu de classe préparatoire et d’école de commerce, Thomas Bedun a intégré Envia Expansion à 22 ans. Il entend maintenir les fondamentaux qui font le succès d’Envia Cuisines tout en ouvrant de nouveaux horizons. A savoir : renforcer le partenariat avec le groupe Maxiam et son associé Jean-Benoît Buisson, acteur majeur du secteur et allié stratégique d’Envia, ouvrir la porte à la croissance externe, en étudiant des opportunités de diversification et d’acquisitions; poursuivre le développement du réseau français avec une ambition renforcée de conquête et d’innovation. Tout cela en restant fidèle aux idées du fondateur Jean-Pierre Moreau qui avait posé les piliers qui font toujours la structure d’Envia Cuisines.
Thomas Bedun prend la présidence d'Envia Expansion
le 29 août 2025
, par Rédaction Neomaghttps://www.linkedin.com/company/neomag/
Partager sur
L’actuel directeur réseaux du groupe Envia Expansion monte au capital de la société, prend la présidence et aura racheté l’intégralité du groupe dans moins de 5 ans. Le groupe finira l’année 2025 avec près de 40 magasins et environ 60 millions d’euros de chiffre d’affaires HT.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également