Haier réinvestit la TV et le digital avec une campagne autour de la connectivité

Haier réinvestit la TV et le digital avec une campagne autour de la connectivité

le 16 mars 2023
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Du 6 au 22 mars, Haier s’affiche en TV avec 3 spots publicitaires pour présenter ses produits stratégiques, avec un fil rouge qu’est la connectivité. Intitulée "Connecté à l’extraordinaire", cette campagne vise à accroître la notoriété de la marque et installer son positionnement de marque premium et connectée.

Haier réinvestit la TV et le digital avec une campagne autour de la connectivité

Il y a quelques semaines, Vincent Rotger, Président de Haier France, avait annoncé sur Neomag la création d’un pôle d’excellence Haier dédié à la cuisson Premium. Une "premiumisation" que la marque souhaite désormais installer auprès du grand public et qui a donc choisi la TV pour porter la bonne parole. Présente depuis le 6 mars jusqu’au 22 mars sur les chaînes nationales et sur la TNT, Haier présente 3 spots de 15 secondes en rotation, mettant en scène un univers stratégique de la marque. Réfrigérateur, four et lave-lave-linge tourne ainsi sur les écrans avec un film publicitaire élégant et moderne, mené par l’agence Publicis Media. "Cette campagne publicitaire incarne pleinement notre volonté de se positionner comme une marque premium qui répond aux usages des consommateurs, tout en leur faisant vivre des expériences uniques grâce à l'écosystème IOT. Le lavage est un bon exemple de cette complémentarité entre technologie et connectivité. Nous sommes aujourd’hui en capacité de proposer des produits technologiques innovants possédant la meilleure classe énergétique du marché et d’accompagner le consommateur au quotidien dans l’utilisation de son produit grâce à l'application hOn", commente Johanna Rochman, Directrice marketing et communication chez Haier France.

Un dispositif complémentaire jusqu’au 28 mai

Pour compléter le dispositif et booster sa notoriété, Haier poursuivra sa campagne jusqu’au 28 mai à travers plusieurs leviers. Elle inclura du sponsoring TV, des spots de 6 à 8 secondes en entrée et sortie de programmes (Sept à Huit sur TF1, etc.), mais également une communication digitale. D’une durée d’un mois, celle-ci mêlera replay et régies vidéo puissantes et affinitaires telles que YouTube. Grâce à ces multiples leviers (TV, replay, digital), Haier devrait pour toucher une cible de plus de 200 millions de contacts. Un investissement important pour la marque qui entend accroître sa notoriété et confirmer son positionnement de marque premium et technologique.

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