Jean-Raoul de Gélis nouveau DG de Sony Mobile Communications France

Jean-Raoul de Gélis nouveau DG de Sony Mobile Communications France

le 9 septembre 2015
Partager sur

Jean-Raoul de Gélis a effectué l’ensemble de sa carrière dans le secteur des télécoms et plus particulièrement, dans l’industrie du mobile où il a occupé diverses fonctions sales & marketing locales chez Orange et Siemens Mobile France. Il a poursuivi sa carrière en tant que Global Account Director au niveau international pour LG Electronics Europe, HTC EMEA et enfin au sein de Sony Mobile Europe, depuis 2013.

Jean-Raoul de Gélis prend la suite de David Mignot qui occupait précédemment cette fonction.  Son ambition : renforcer la position de numéro 3 de la marque sur le marché français tout en continuant à accroître sa part de marché grâce à son offre de smartphones et tablettes Xperia et à ses produits SmartWear.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte