Pour Benjamin Chau, directeur général adjoint du HKTDC, "les marchés asiatiques sont prometteurs, et le nombre de visiteurs en provenance des États-Unis était à nouveau en augmentation et ceux de pays européens comme la France et l'Espagne, nettement plus nombreux cette année".
La fréquentation du salon de l'électronique a augmenté de 6%. Plus de 68 000 acheteurs de 140 pays et régions s'y sont rendus. En dehors de ceux de Hong Kong, la majorité des acheteurs venaient de Chine continentale, Taïwan, États-Unis, Corée, Japon, Russie, Australie, Inde, Allemagne et Royaume-Uni. Le nombre d'acheteurs en provenance des marchés émergents étaient aussi en forte augmentation avec la Pologne (+ 38%), le Mexique (+35%), le Chili (+28%), la Malaisie (+16%) et Israël (+15%).
La Small-Order Zone (nouvelle zone crée pour les petites commandes allant de 20 à 1 000 pièces) recensait quelque 4 500 produits. Cette zone a attiré 18 000 acheteurs et généré quelque 19 000 demandes d'informations commerciales.