D-Link veut faciliter la surveillance IP pour le grand public

D-Link veut faciliter la surveillance IP pour le grand public

le 14 février 2013
Partager sur

 

Sandra Nicoletti

 

Avec plus d’une dizaine de produits dans la gamme de caméras IP dès 59 €, D-Link se développe sur un marché de la surveillance IP en plein essor. Favorisé par le développement des smartphones et autres produits de convergence, la surveillance IP trouve un intérêt croissant auprès des entreprises, mais également des particuliers. "Nous enregistrons une forte croissance de nos produits IP depuis un an avec des ventes en augmentation de près de 80%" nous déclare Maryline Michel, Country Manager chez D-Link France, à l'occasion du salon IT Parners 2013.

Haute Définition et modes jour/nuit séduisent de plus en plus

Certes, le marché est encore jeune et présente logiquement de belles perspectives de croissance, mais le savoir-faire et la connaissance de la société en matière de connectivité réseau constituent de véritables atouts pour s’imposer sur le marché. Outre les nouvelles caméras IP qui proposent de la Haute Définition et des modes jour/nuit " de plus en plus plébiscités" selon Maryline Michel, le fournisseur propose un service de Cloud personnel baptisé "mydlink Cloud". Celui-ci permet d’accéder facilement, de visualiser en temps réel et de contrôler les périphériques du réseau domestique depuis n’importe où et n’importe quand via le site Internet mydlink, ou sur l’application pour tablette et smartphone Apple ou Android. L’utilisateur peut ainsi garder un œil sur sa maison par caméra IP, mais également profiter des vidéos, musiques et photos disponibles sur le réseau domestique.

Pour compléter l’offre, la marque propose également des serveurs NAS, ainsi qu’un enregistreur vidéo réseau qui permet de conserver les vidéos enregistrées pour y accéder à tout moment.

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte