La nouvelle stratégie grand public de Lenovo

La nouvelle stratégie grand public de Lenovo

le 22 juin 2012
Partager sur

Après le rachat de Medion, Lenovo affiche aujourd'hui de grandes ambitions sur le marché grand public. La France est évidemment l'un des pays en Europe qui permettra à la marque Lenovo d'atteindre son objectif principal : détenir le leadership informatique . Neomag a rencontré au Medpi Raphaël de Perlinghi, Directeur Général de Lenovo France. Quelles ambitions à moyen terme ? Quelle stratégie de distribution ? Quelles gammes de produits développées ? Comment imposer la marque, plus connue des professionnels, au Grand Public ? La réponse sur neomag TV...

Pour lire la vidéo, cliquez ici ou sur l'image ci-contre

 

 

 

 

 

 

 

 

Après le rachat de Medion, Lenovo affiche aujourd’hui de grandes ambitions sur le marché grand public. La France est évidemment l’un des pays en Europe qui permettra à la marque Lenovo d’atteindre son objectif principal : détenir le leadership informatique . Neomag a rencontré au Medpi Raphaël de Perlinghi, Directeur Général de Lenovo France. Quelles ambitions à moyen terme ? Quelle stratégie de distribution ? Quelles gammes de produits développées ? Comment imposer la marque, plus connue des professionnels, au Grand Public ? La réponse sur neomag TV…

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte