Boulanger resigne pour deux ans avec l’OM

Boulanger resigne pour deux ans avec l’OM

le 20 juillet 2020
Partager sur

Laurent Colette, directeur général de l’Olympique de Marseille et Emmanuel Deschamps, directeur général chez Boulanger France, ont scellé la prolongation du partenariat qui les mie pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2022.

Et c’est dans les bureaux du centre Robert-Louis Dreyfus,  que Boulanger et l’Olympique de Marseille ont annoncé la poursuite d’une aventure qui a débutée en 2015 et qui a vu l’apparition du logo Boulanger sur le dos du maillot olympien depuis 2016. « Boulanger est un partenaire qui, depuis des années, compte beaucoup pour l’Olympique de Marseille puisque nous partageons ensemble de nombreuses valeurs, indique Laurent Colette. Leur fidélité depuis 2015 et la volonté de mettre en avant la jeunesse olympienne avec notamment la création du trophée Boulanger qui récompense chaque mois le meilleur jeune du centre de formation, démontre bien notre attachement mutuel. » 

Un cinquième magasin Boulanger dans le centre de Marseille

« Plus que jamais, nous souhaitons continuer à affirmer pleinement notre soutien, notre fidélité à l’OM dans cette période difficile pour les clubs sportifs, souligne Emmanuel Deschamps. Maintenir nos liens est autant un enjeu de sens, de responsabilité, qu’un enjeu de marketing. Nous aimons le sport de haut niveau et ses valeurs. Et nous aimons la passion des fans qui entourent l’OM. Avec ce partenariat, Boulanger renforce sa volonté d'être durablement au plus proche des Marseillais. Un cinquième magasin ouvrira d'ailleurs ses portes avant la fin de l’année dans le centre-ville de la cité. " 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte