Et c’est dans les bureaux du centre Robert-Louis Dreyfus, que Boulanger et l’Olympique de Marseille ont annoncé la poursuite d’une aventure qui a débutée en 2015 et qui a vu l’apparition du logo Boulanger sur le dos du maillot olympien depuis 2016. « Boulanger est un partenaire qui, depuis des années, compte beaucoup pour l’Olympique de Marseille puisque nous partageons ensemble de nombreuses valeurs, indique Laurent Colette. Leur fidélité depuis 2015 et la volonté de mettre en avant la jeunesse olympienne avec notamment la création du trophée Boulanger qui récompense chaque mois le meilleur jeune du centre de formation, démontre bien notre attachement mutuel. »
Un cinquième magasin Boulanger dans le centre de Marseille
« Plus que jamais, nous souhaitons continuer à affirmer pleinement notre soutien, notre fidélité à l’OM dans cette période difficile pour les clubs sportifs, souligne Emmanuel Deschamps. Maintenir nos liens est autant un enjeu de sens, de responsabilité, qu’un enjeu de marketing. Nous aimons le sport de haut niveau et ses valeurs. Et nous aimons la passion des fans qui entourent l’OM. Avec ce partenariat, Boulanger renforce sa volonté d'être durablement au plus proche des Marseillais. Un cinquième magasin ouvrira d'ailleurs ses portes avant la fin de l’année dans le centre-ville de la cité. "