Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

IFA Berlin : l'édition 2020 annulée

Annoncée par les autorités berlinoises ce 21 avril, l'interdiction des événements majeurs regroupant plus de 5 000 participants, jusqu'au 24 octobre 2020, empêche donc la tenue du salon IFA 2020. Celle-ci devait avoir lieu du 4 au 9 septembre 2020.

Les organisateurs de l'IFA, GFU et Messe Berlin, sont en discussion pour finaliser un concept alternatif dont les modalités ne sont pas encore connues. Mais ce qui est sûr, c'est que le grand rendez-vous international de l'électromnager et de l'EGP n'aura pas lieu sous la forme qu'on lui connaît habituellement.
Hans-Joachim Kamp, président du conseil de surveillance de gfu Consumer and Home Electronics GmbH, déclare : «Bien sûr, cette décision ne nous surprend pas tant que cela. Mais elle clarifie la situation et va nous permettre, avec notre partenaire Messe Berlin mais aussi des exposants majeurs, de planifier et de se préparer de manière plus concrète". 

 

 

Mise à jour du 24 avril 2020

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Dirk Koslowski, IFA Senior Project Manager chez Messe Berlin, indique que toute l'équipe travaille actuellement sur un concept mixant salon physique et salon virtuel dont le coeur serait à Berlin après le mois d'octobre. Davantage de précisions seront données dans les prochains jours. Pour l'heure, le seul point qui semble établi, c'est que compte tenu des restrictions de déplacements aériens, les visiteurs qui seront en présence physique seront certainement esssentiellement allemands... 

 

place_holder
place_holder
place_holder