Virginie Muselet a donc pour mission d’affirmer la vision de Grohe sur le marché hexagonal : participer à la construction du futur de l’eau (Shaping the future of water). Forte de ses 18 ans d’expérience dans le développement commercial de marques de grande consommation dans les différents circuits de distribution, elle renforcera la position de leader de la marque sur l’ensemble de ses marchés en France, au travers des circuits de distribution BtoB et BtoBtoC, en tissant des partenariats stratégiques avec ses clients et, en développant un lien solide entre les distributeurs et les consommateurs.
Virginie Muselet est diplômée de l’EDHEC Business School (2002). Elle a débuté sa carrière en 2002 en tant que chef de produit puis category manager chez Kraft Foods (Mondelez), avant de rejoindre, en 2006, Kronenbourg SAS (Groupe Carlsberg). Durant ces 13 dernières années, elle y a occupé différentes fonctions marketing et commerciale en Consommation Hors Domicile. Elle a notamment été Responsable des Grands Comptes nationaux, Directrice Marketing Clients et Qualité, Directrice du Développement Commercial et, enfin, Directrice Marketing Clients & Expérience de marque.