Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Gaggenau équipe le nouvel espace du chef Pierre Sang

Gaggenau équipe de ses dernières innovations Le Loft by Pierre Sang, nouvel espace ouvert par le chef dans le 11ème arrondissement à Paris. 

Installé Rue Oberkampf, à proximité des trois restaurants du chef, Le Loft by Pierre Sang propose un espace de 150 m2 entièrement dédié à l’événementiel, ciblant tout autant les entreprises que les particuliers. Installé au fond d’une cour pavée, en plein cœur de Paris, le lieu est composé d’une seule pièce modulable dans un esprit loft et une inspiration industrielle. 

Elément central du projet, la cuisine avec son îlot central et son implantation murale se devait d’être à la fois esthétique, fonctionnelle et performante. Le choix du matériel a donc fait l’objet d’un soin particulier. Tout l’électroménager est signé Gaggenau, qui déploie ici ses dernières innovations : Teppan Yaki, Vario de cuisson Flex induction Série 400, four et combi-vapeur de la série 200. "Mon choix s’est porté sur Gaggenau car je souhaitais, au sein du Loft, accueillir les gens chez moi. Je ne cherchais donc pas une cuisine professionnelle mais semi-professionnelle. Je me suis ainsi tourné vers Gaggenau pour la qualité de ses produits, mais aussi pour leur esthétisme", explique Pierre Sang. 

 

place_holder
place_holder
place_holder