Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

0

Cuisine : Boulanger ouvre son premier magasin dédié

Un nouvel espace Boulanger entièrement dédié à la cuisine équipée vient d’ouvrir ses portes à Toulon La Garde. L'enseigne qui vient de sortir son nouveau catalogue Cuisine 2019-2020 lance également la garantie 7 sur le gros électroménager acheté lors d'un projet complet. 

C’est le premier magasin de l’enseigne consacré exclusivement à la cuisine. Une équipe de 7 personnes. 18 cuisines équipées sont exposées sur une surface de 500m². Toutes les cuisines présentées répondent à un usage spécifique, avec, par exemple, une Gastronomy Kitchen pour les passionnés de cuisine et de pâtisserie. 

Rappelons que Boulanger propose aujourd’hui dans 19 de ses magasins, une offre cuisines fabriquées en France avec une gamme de 3 200 meubles. La nouvelle collection du catalogue “La cuisine sur-mesure 2019-2020” qui vient de sortir s’articule autour de quatre nouvelles tendances : Ethnique, Nature, Contemporaine et Mémoire. 


 

La conception sur-mesure des cuisines est effectuée en magasin. Boulanger indique porter une attention particulière à la visualisation la plus réaliste possible du projet de ses clients. Avec Boulanger Croquis, directement en magasin et grâce à la réalité augmentée (images réalistes, vidéos en 3D), les clients peuvent valider l’implantation, le choix des équipements et même la décoration de leur future cuisine.

Boulanger Cuisine propose le prêt d’un casque de réalité virtuelle pour visualiser son projet en 3D, directement depuis chez soi, dans sa cuisine. Par ailleure, l'enseigne étoffe ses services. Aux garantiesdéja existances de 7 ans sur les meubles, 25 ans sur les charnières, le distributeur vient désormais d’ajouter celle de 7 ans sur le gros électroménager. 

 

 

En savoir plus

Boulanger Cuisine se lance à son tour dans la garantie 7 ans électroménager 15/11/2019

place_holder
place_holder
place_holder