Les consommateurs ont attribué à Ixina la meilleure note sur la base de 7 critères : le choix des produits, la disponibilité ? du personnel, ses compétences et son amabilité et l’ambiance du magasin, le rapport qualité/prix, les promotions et offres spéciales proposées.
Les votes ont eu lieu entre le 28 mars et le 17 juillet. Pour Nathalie Murcia, Responsable de la communication et marketing d’Ixina France « cette marque de confiance est vécue comme une vraie récompense par toutes les équipes et nous motive encore plus à satisfaire davantage nos clients, jour après jour." Filiale du groupe FBD, fondée en Belgique en 1971 et présente en France depuis plus de 20 ans, Irina compte plus de 150 magasins dans l’hexagone, répartis sur tout le territoire. Avec plus de 40 000 cuisines vendues et une croissance de 12,5% l’an dernier, l’enseigne mise sur une vingtaine de nouvelles franchises en 2019.
En savoir plus
Ixina s’implante au coeur de Lyon en format « City » 04/07/2019