Arthur Bonnet mise sur une rentrée médiatique pointue et pro-active

Arthur Bonnet mise sur une rentrée médiatique pointue et pro-active

le 13 septembre 2019
Partager sur

La visibilité de la marque sera ainsi renforcée sur la VOL (Vidéo on line) avec une présence via les replays de France Télévision mais également sur YouTube et Canal+ vers des publics spécifiques d’internautes intéressés par l’achat d’une cuisine aménagée.

Arthur Bonnet poursuit également son travail de référencement sur Google avec une importante campagne d’achat de mots-clés couplée à une campagne de sponsoring ciblée sur Facebook.

Également mis en place par le département « communication digitale » de la marque, un dispositif renforcé « Réseaux Sociaux » qui relaiera la campagne de septembre « Une rentrée inspirée » et la sortie des nouveautés Arthur Bonnet.La cuisine « Chic Urbain » (masculine, urbaine et hédoniste) et la cuisine « Quiétude » (familiale, apaisante, élégante, pour un habitat situé en dehors des villes) seront expliquées, racontées et montrées sur les réseaux sociaux, (Instagram, Pinterest …) et le blog Arthur Bonnet « Regards » au travers des visuels inspirants. 

Un jeu-concours organisé en partenariat avec la marque d’électroménager Smeg se déroulera du 1er au 13 octobre sur le compte Instagram Arthur Bonnet.

En radio, dès la mi-septembre et jusqu’ à la fin du mois, Arthur Bonnet accompagne les magasins de son réseau avec une campagne reprenant le spot promotionnel sur plus de 80 stations de radios multi-locales. 

La rentrée est aussi l’occasion pour la marque de création française de faire un retour en presse via le magazine AD, dans le « spécial cuisines » d’Elle Déco, le hors-série de Ideat et un investissement renforcé dans la presse spécialisée. Avec Marie-Claire Maison, Arthur Bonnet est son propre directeur artistique dans le magazine et sur le site et bénéficiera d’un coup de projecteur sur le tableau Pinterest Marie-Claire Maison (30 visuels mis à l’honneur).

Au final, pour Virginie Dauriche, Directrice Communication et Marketing de Cuisines Design Industries, cette rentrée médiatique 2019  est « équilibrée, très pointue et pro-active pour aller toucher au plus près nos consommateurs-prospects tout en accompagnant de façon précise l’ensemble des acteurs du réseau Arthur Bonnet ».

 

En savoir plus

Arthur Bonnet : un congrès exclusif pour les concepteurs-vendeurs 18/07/2019

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte