Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Acer lance le Swift 7 avec trois nouveaux ambassadeurs

Acer a officialisé, mercredi soir, la sortie commerciale du nouvel ordinateur portable Swift 7 à la Fnac Champs-Elysées, déjà présenté au grand-public ces dernières semaines dans l’Appartement du Futur de Fnac Darty et en précommande sur les sites des enseignes. La marque a également profité de cet évènement pour dévoiler les noms des ambassadeurs qui représenteront la gamme.

Dans le cadre de sa campagne #MakeYourMark, les trois ambassadeurs, d’univers différents, utiliseront l’ordinateur dans leurs activités quotidiennes et lors de leurs nombreux déplacements.

Agathe Auproux, 27 ans, journaliste qui a notamment collaboré avec Les Inrockuptibles ou encore Madame Figaro, officie depuis deux ans en tant que chroniqueuse télé sur la chaîne C8. Elle s'est faite remarquer par le grand public pour sa participation aux émissions "Touche pas à mon poste!" et "Balance ton post!". Très active sur Instagram, elle partage son quotidien avec plus de 688 000 followers.

Malika Ménard, 31 ans, est la Miss France 2010. Elle est diplômée de l’école de journalisme, a travaillé pour des magazines et anime des émissions radio et TV. Elle donne également des astuces et des conseils beauté sur son blog ModeByMalikaMenard.fr.

Hakim Jemili, 29 ans, fait partie de la vague du stand-up à la française. Il démarre sur les planches du théâtre Paname Café pour devenir par la suite un des humoristes français les plus en vue sur Youtube. Avec un humour décalé et des vidéos plus drôles les unes que les autres, il a su marquer sa différence avec ses micros-trottoirs et ses selfies vidéos. Bientôt à l’affiche de « Docteur », le film de Tristan Séguéla aux côtés de Michel Blanc, Hakim Jemili fait ses premières armes dans le monde du cinéma.

place_holder
place_holder
place_holder