Sound United rachète la division Home Audio d'Onkyo Corporation

Sound United rachète la division Home Audio d'Onkyo Corporation

le 15 mai 2019
Partager sur

La division audio grand public d'Onkyo Corporation comprend les catégories de produits suivantes : ampli-tuners AV, équipement hi-fi, mini-systèmes, enceintes intelligentes, platines vinyle, barres de son, systèmes home-cinéma ou encore, lecteurs de disques optiques. Onkyo Corporation conservera les droits sur les marques Pioneer et Onkyo dans le cadre de leurs activités Digital Life et Embedded Audio.

Dans le cadre de ce projet d'acquisition, Sound United acquerra tous les accords de distribution mondiaux conclus avec des tiers en vertu desquels les produits audio haut de gamme sont actuellement vendus.

Capitaliser sur l'héritage technologique d'Onkyo et de Pioneer

"En tant que leader dans les enceintes et les barres de son sans fil, des marchés au développement rapide, Sound United se réjouit à l'idée d'investir dans le développement de nouveaux produits en capitalisant sur l'héritage technologique inestimable d'Onkyo et de Pioneer, explique-t-on au sein du groupe. En faisant collaborer les meilleurs ingénieurs électro-acoustiques du monde, Sound United aura la capacité de poursuivre une évolution sans précédent en matière de développement de produits. Cet élargissement de perspective permettra également d'améliorer l'efficacité de la fabrication, d'accélérer les cycles de développement et de mieux positionner la nouvelle entreprise pour investir dans le futur du son haut de gamme". 

« Une fois la transaction conclue, déclare Kevin Duffy, PDG de Sound United.nous travaillerons sans relâche avec la division audio grand public d'Onkyo Corporation pour assurer une transition transparente vers la famille Sound United afin que tous les employés, clients et partenaires de distribution bénéficient de la nouvelle organisation dans sa globalité et dans sa complexité accrue. »

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte