Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Philips TV & Audio : TP Vision France renforce ses équipes

TP Vision France renforce ses équipes avec l'annonce officielle récente de deux nouvelles nominations : celle de Delphine Kihl en tant que Directrice Marketing et celle de Jean-Yves Fabre-Darcourt, en qualité de Directeur des Ventes. "Grâce à leur connaissance pointue de l’industrie de l’électronique grand public et à leur expertise dans la grande distribution, la marque Philips va ainsi pérenniser sa croissance sur le marché des téléviseurs, en misant plus particulièrement sur le haut de gamme, et déployer les nouvelles gammes Audio & accessoires dans les prochains mois", indique-t-on chez TP Vision, dirigé par Marc Langevin.

Delphine Kihl Directrice Marketing TP Vision France a rejoint l’équipe depuis le 16 septembre 2018. Titulaire d’un Master en Economie & Management de l’Université de Strasbourg et d’un DEA en Management International de l’Université de Bocconi (Italie), Delphine a tout d’abord commencé sa carrière chez Samsung en tant que chef de produit TV junior. Elle a ensuite rejoint Panasonic où elle a passé 5 années à explorer les produits audio, vidéo et différents accessoires de la marque.

Après une expérience réussie dans l’industrie électronique grand public, Delphine Kihl décide ensuite d’intégrer Darty, leader français de la distribution, afin de diversifier son parcours : tout d’abord chef de produit Darty.com, elle fut ensuite promue au poste de chef de produit TV au niveau national. Plus récemment, suite à la fusion entre Fnac et Darty, Delphine avait pris l’entière responsabilité de la gestion des lignes TV et des achats des deux enseignes qui représentent plus de 400 points de vente.

 

Jean-Yves Fabre-Darcourt Directeur des Ventes TP Vision France a rejoint les équipes depuis le 3 Décembre 2018. Titulaire d’un Master en Management Général (Programme ESSEC), Jean-Yves est un professionnel disposant d’une vaste expérience  tant du côté de l’industrie que du B2C. Il a commencé son parcours dans l’électronique grand public chez Sony en tant que Responsable Grands Comptes TV et vidéo. Après quatre années à ce poste, il décide ensuite de rejoindre Carrefour en tant qu’acheteur TV & vidéo avant d’accéder à une fonction plus internationale. A la suite de cette riche expérience de sept années au sein du numéro 1 des hypermarchés français, Jean-Yves intègre les équipes du groupe Darty. Il y passera treize ans, travaillant à la fois au niveau national et international avec un fort accent sur les catégories d’électronique grand public.

En 2014, Jean-Yves fait son retour dans l’industrie de l’électronique grand public : après deux ans dans l’organisation de TCL Europe, il rejoint LG France en tant que Directeur Commercial de la division électroménager.

 

 

place_holder
place_holder
place_holder