Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Polti : nouvelle campagne de communication et défroisseurs


Le 19 mars dernier, Polti a accueilli la presse au sein de l’hôtel Kube, situé dans le 18ème arrondissement de Paris. L'occasion pour la marque de présenter l'étendue de sa gamme mais aussi une communication toujours aussi dense en 2019...
 
L’événement s’est déroulé en présence de Leila Dubreuil (directrice marketing et communication Polti France) et Roberta Galassini (marketing manager chez Polti Group). La marque italienne a présenté son plan de communication qui a pour fil conducteur le slogan « La technologie Polti valorise votre engagement ». Polti prévoit des investissements en télévision, en communication digitale et l’intervention d’influenceurs. Le spécialiste de la vapeur met l’entretien de la maison au cœur de sa communication, dédiant ses produits aux utilisateurs qui recherchent des solutions performantes pour prendre soin de leur intérieur. Dans ce cadre, Polti associe à sa campagne le nouveau #homelovers.
Lors de cet événement, nous avons découvert le défroisseur à main GSM20, qui faisait sa première sortie en public. Cet appareil, qui s’utilise verticalement ou horizontalement, est déjà disponible au prix de 69 € sur le site de Polti. Le défroisseur vertical sur pied GSF60 faisait aussi l’une de ses premières apparitions publiques.
 

place_holder
place_holder
place_holder