Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Aspirateurs robots : Ecovacs étoffe ses équipes et ses services

Sur un marché français des aspirateurs robots a augmenté de 25% en volume et de 15% en valeur en 2018, Ecovacs étend son service client à l’ensemble de l’Europe et augmente son service après-vente. Afin de répondre aux exigences croissantes, l’équipe France va prochainement voir ses équipes doubler. L’équipe service clientèle interne du siège européen à Düsseldorf doublera également.

 

Depuis début février, Ecowacs travaille avec Aswo International Service, leader européen des services dans ce domaine afin d’optimiser davantage la fourniture de pièces de rechange. Ce nouveau partenariat garantit aux clients un approvisionnement optimal en pièces de rechange et donc un temps de réparation nettement plus courts.

Egalement, un nouveau moyen de communication est désormais à la disposition des clients pour un échange plus direct et personnalisé : tous les utilisateurs de la dernière génération de Deebot doté de l’application Ecovacs Home disposeront d’un chat accessible, dans le menu « Aide et commentaires ». En semaine de 9h à 18h, les équipes support seront à la disposition des utilisateurs. Les questions reçues en dehors de cette plage horaire recevront une réponse le jour ouvrable suivant. L’application est disponible gratuitement sur l’App Store (iOS) et Google Play Store (Android). Les utilisateurs recevront également des tutoriaux vidéo et les Q&A les plus courantes.

 

place_holder
place_holder
place_holder