Aspirateurs robots : Ecovacs étoffe ses équipes et ses services

Aspirateurs robots : Ecovacs étoffe ses équipes et ses services

le 21 mars 2019
Partager sur

 

Depuis début février, Ecowacs travaille avec Aswo International Service, leader européen des services dans ce domaine afin d’optimiser davantage la fourniture de pièces de rechange. Ce nouveau partenariat garantit aux clients un approvisionnement optimal en pièces de rechange et donc un temps de réparation nettement plus courts.

Egalement, un nouveau moyen de communication est désormais à la disposition des clients pour un échange plus direct et personnalisé : tous les utilisateurs de la dernière génération de Deebot doté de l’application Ecovacs Home disposeront d’un chat accessible, dans le menu « Aide et commentaires ». En semaine de 9h à 18h, les équipes support seront à la disposition des utilisateurs. Les questions reçues en dehors de cette plage horaire recevront une réponse le jour ouvrable suivant. L’application est disponible gratuitement sur l’App Store (iOS) et Google Play Store (Android). Les utilisateurs recevront également des tutoriaux vidéo et les Q&A les plus courantes.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte