Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

CES 2019 : le Family Hub de Samsung embarque le nouveau Bixby

Distingué par un CES 2019 Innovation Award, Family Hub 2019 fait appel au nouveau Bixby, l'assistant vocal développé par Samsung, qui permet à l’utilisateur de s’exprimer dans sa langue naturelle pour obtenir des réponses aux questions complexes, préchauffer le four, chercher une recette ou même appeler une voiture Uber...

 

Sur le salon de Las Vegas, Samsung annonce donc un réfrigérateur Family Hub 2019 « plus intuitif et intelligent que jamais auparavant ». Sur la façade du frigidaire, le nouveau Family Board, écran entièrement redessiné, facilite la communication entre les membres de la famille et le partage des souvenirs dans un espace créatif. Bixby affiche des informations visuelles à l’écran pour une expérience plus riche. Ces nouvelles fonctionnalités seront disponibles grâce à une mise à jour automatique sur la plupart des Family Hub précédents.

Au CES, la marque présente également un nouveau lave-linge pilotable avec Bixby. L’utilisateur gère aussi des fonctions intelligentes : demander un conseil pour bien choisir le cycle de lavage, programmer la lessive à l’heure qui convient, lancer automatiquement le séchage quand la lessive est terminée, ou surveiller l’utilisation des appareils pour bien les gérer.

place_holder
place_holder
place_holder