Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

CES 2019 : Samsung va intégrer iTunes et AirPlay 2 à ses Smart TV

Apple qui n’a jamais lancé de téléviseurs doit aujourd’hui faire face à la montée en puissance de Netflix au niveau mondial… Du coup, c'est sur le salon de Las Vegas, que Samsung annonce pour le printemps le déploiement d’iTunes et d’AirPlay 2 sur sa gamme Smart TV 2019.

La prise en charge des téléviseurs intelligents Samsung 2018 sera rendue disponible via la mise à jour du micrologiciel. Dans une première temps, une nouvelle application iTunes Movies and TV Shows n'apparaîtra que sur les téléviseurs intelligents Samsung dans plus de 100 pays. L’assistance AirPlay 2 sera disponible sur les téléviseurs intelligents Samsung dans 190 pays du monde.

Grâce à cette nouvelle application, les clients Samsung peuvent accéder à leur bibliothèque iTunes existante et parcourir l'iTunes Store pour acheter ou louer parmi une sélection de centaines de milliers de films et d'épisodes télévisés, y compris la plus grande sélection de films 4K. Grâce à la prise en charge d'AirPlay 2, les clients Samsung pourront lire sans effort des vidéos, des photos, de la musique, des podcasts et plus encore d'appareils Apple directement sur des téléviseurs intelligents Samsung, notamment les téléviseurs QLED 4K et 8K, les téléviseurs Lifestyle et Serif, ainsi que les autres téléviseurs Samsung.

place_holder
place_holder
place_holder