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Vincent Dupayage, une conférence pour les forces de vente en 2019

Formateur reconnu, chroniqueur pour Neomag, Vincent Dupayage devient conférencier en 2019. A travers sa société Team Energie Conseil, il propose aux enseignes une conférence adaptée spécialement aux forces de vente. Des vendeurs qu'il connaît bien et qu'il propose de "dynamiser" en s'adressant à eux pendant deux heures...
 
Que l'on soit vendeur débutant ou confirmé, chef de rayon ou manager, l'évolution des comportements d'achat, la concurrence du e-commerce... sont autant d'éléments qui peuvent inquiéter, voire entamer parfois sa motivation. Dans ce cas là, il est toujours bon d'avoir le soutien d'un professionnel qui connaît le terrain. Et même si on est en forme, un coup de boost ne fait pas de mal. 
En parcourant la France et les magasins, en ayant formé et "inspiré" des milliers de vendeurs en 15 ans, Vincent Dupayage connaît bien la distribution de biens techniques (electroménager et High Tech). Que ce soit sur les produits ou sur les techniques de vente, ses conseils sont appréciés lors des séances de formation. Et également par nos lecteurs puisque Vincent rédige une chronique régulière pour Neomag depuis plus de 5 ans.

Cette conférence vise un public moins restreint qu'une formation, avec une participation minimum de 50 personnes. Elle est ainsi idéale pour des conventions annuelles d'enseignes, des événements régionaux grossistes etc...

 

Les thèmes abordés lors de la conférence

 

En alternant théorie et pratique, grâce aux nombreuses anecdotes entendues ou vécues au cours de sa carrière, Vincent Dupayage réussira sans nul doute ) à captiver, et motiver, un auditoire qu'il connaît bien. Voici quelques-uns des thèmes abordés au cours de sa conférence...

 
• Les secrets des vendeurs d’excellence. Comment ils réussissent mieux que les autres avec les mêmes produits, les mêmes clients, avec les mêmes problématiques et dans un contexte identique. 

• Comment modéliser ses techniques et adopter la positive attitude.

• Comment défendre son prix et provoquer la décision d’achat.

• Savoir déclencher une vente en faisant appel au mental et à l’émotionnel, savoir déclencher un manque, un besoin, une frustration chez son prospect.

• Susciter une frustration, c’est susciter une envie qui se concrétise par une montée en gamme ou un achat d’impulsion.

• Savoir trouver votre effet de levier et vecteur de croissance, via les services, financement et accessoires et réussir votre année 2019.

 

 

Pour qui ?
 
Force de vente débutante et confirmée, encadrement, minimum 50 personnes.
 
Combien de temps ?
 
2 Heures. 


En savoir plus et contacter Vincent Dupayage 

 

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