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Comment Laurastar veut séduire les consommateurs

Après une campagne de rentrée tournée vers les influenceuses, Laurastar finit l’année en proposant des promotions et des avantages clients, et ce jusque début 2019. Des incitations couplées à un discours d’usage qui mettent en avant le concept de vapeur hygiénique. Un concept détaillé lors du dernier IFA et qui permet à la marque suisse d’offrir un discours différencié. 


Depuis septembre, et jusque décembre,  la marque suisse présente son offre aux influenceuses et blogueuses au sein de la Maison installée par le magazine Au féminin. Une communication d'image qui permet à Laurastar de  toucher  plus de 1,5 millions de personnes. Parallèlement, la marque propose une série de promotions et d’offres jusque début 2019.
 

 

 

100 jours d’essai pour la Lift

Cette offre n’est pas liée à un avantage financier mais permet en revanche d’offrir, pour le vendeur, un argument de poids, qui consiste à offrir au client d’essayer pendant 100 jours sa centrale Lift. Et de la retourner en étant remboursé si, au cours de ces cent jours, il ne s’estimait pas satisfait de son achat. Des modalités détaillées ici et appuyées par des outils mis à disposition de ses partenaires par Laurastar France. 



 
200 euros pour la Smart et une extension de garantie offerte 

Plus classique mais tout aussi intéressante, l'ODR de 200 euros mise en place pour la gamme Smart est valable jusqu'au 31 décembre 2018. Sont concernés les trois centres de repassage connectés Smart I, Smart M et Smart U.

Et enfin, les distributeurs pourront aussi mettre en avant, pour définitivement séduire leurs clients, l'extension de garantie offerte par Laurastar qui va de deux ans pour la Smart M à un an pour tous les autres modèles, centres de repassage ou centrales Lift et lift +...


 
 

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