Ce premier concept store iRobot est imaginé comme un lieu d’échanges, de démonstrations ouvert à tous, privilégiant ainsi l’expérience des consommateurs. La décoration et l'architecture intérieures permettent une immersion réelle dans l’univers idem marque et favorisent la compréhension de la gamme. Le grand public peut notamment apprécier l’efficacité du Roomba en action, grâce à la table de démonstration présente sur l’espace. Tous les produits de la gamme iRobot sont présents, et les consommateurs pourront notamment apprécier l’efficacité du Roomba 980 (fer de lance de la technologie iRobot) en action, sans oublier la toute nouvelle série Roomba e5 doté d’un bac lavable. Avec plus de 3 millions de clients par an, la Fnac Montparnasse offre donc une belle exposition à la marque. La présence quotidienne d’un Ambassadeur iRobot à disposition des clients du magasin permet un échange sur les bénéfices des aspirateurs automones.
Faire découvrir aujourd’hui les usages de la maison de demain
Cette mise en scène inédite, en entrée de magasin, répond parfaitement à notre volonté de faire vivre une véritable expérience-client en magasin, explique Julien Munch, Directeur du magasin Fnac Montparnasse. Ce concept store a été pensé pour tester en situation les robots domestiques iRobot et faire découvrir à nos clients une nouvelle forme de domotique connectée ainsi que les usages de la maison de demain ». Nous souhaitons aujourd'hui à travers ce concept store partager nos valeurs et faire vivre une nouvelle expérience au plus grand nombre, ajoute Marc Dinée, Vice-Président iRobot France. Le magasin Fnac Montparnasse est une vitrine exceptionnelle pour notre marque et nous sommes convaincus que cette initiative unique contribuera à renforcer l’adoption des robots par les consommateurs français. » .