WeFix dispose aujourd'hui d’un réseau de 59 points de vente en France et en Belgique, ainsi que d’une équipe d’experts offrant un service de réparation rapide (20 minutes en moyenne) des principaux modèles de smartphone. Toutes les réparations sont garanties un an, notamment grâce à l’utilisation de composants originaux ou compatibles. WeFix procède ainsi à plus de 12 000 réparations par mois. Fondée en 2012, la société propose également une gamme de smartphones reconditionnés, ainsi que d’accessoires, notamment via des distributeurs automatiques installés en gare.
En rejoignant le groupe, WeFix pourra accélérer le développement de son réseau de points de vente et déployer des corners dédiés au sein des magasins, indique-t-on au niveau du groupe, avec l’objectif de doubler la taille du réseau dans les deux ans à venir. Par ailleurs, WeFix pourra compléter son offre de services en s’appuyant sur celle de Fnac Darty.
En savoir plus
IFA 2018 : Fnac Darty et MediaMarktSaturn lancent leur alliance à Berlin 30/08/2018