Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Nouvelles Gammes

Asko, Falmec et Liebherr présents à Eurocucina 2018

Distribuées en France par la société Eberhardt Frères, les marques Asko, Falmec et Liebherr seront présentes lors de l’édition 2018 d’Eurocucina, salon dédié à la cuisine et se déroulant à Milan du 17 au 22 avril 2018. L’occasion de découvrir, en français, les nouveautés avec une présence sur place des équipes Eberhardt…


C’est un salon international et incontournable pour les cuisinistes, avec une offre assez dense en électroménager. La raison pour laquelle Eberhardt Frères, distributeur français des marques Asko, Falmec et Liebherr, fait le déplacement pour montrer à la distribution française les nouveautés attendues des 3 marques. En voici quelques-une
 
Asko, pavillon 13 – Stand A209
La marque scandinave présente à Milan ses nouveaux modèles de fours issus de la gamme emblématique Craft. Et en matière de connectivité, c’est le système Asko Connect Life qui aura la vedette, dédié aux produits de la collection Elements et favorisant les échanges et l’assistance vocale.
 


Falmec pavillon 9 – stand C03
Ce sont les produits de la gamme Circle tech qui sont à l’honneur à Milan. Avec bien sûr la table avec hotte intégrée et sans doute le nouveau système d’éclairage LED avec variateur, le Dynamic Led Light, en vidéo ci-dessous
 

 

Liebherr pavillon 9 – stand A02/A04/C03


La marque allemande spécialiste du froid va dévoiler sa nouvelle technologie baptisée Monolith. Elle expose également son concept de centre de fraîcheur, qui joue sur l’association réfriégration-congélation- cave à vin…

 

place_holder
place_holder
place_holder