En 2018, Loewe se voit Oled mais aussi simple et accessible

En 2018, Loewe se voit Oled mais aussi simple et accessible

le 2 février 2018
Partager sur

Pour Loewe, l’année 2018 s’annonce plutôt bien. Outre la coupe du monde 2018, c’est sur la démocratisation de l’Oled que la marque allemande compte pour augmenter ses ventes. Et aussi sur la diversification de son réseau de distribution et une « image produit » devenue plus accessible.


 
Après une année 2017 difficile pour les TV, surtout comparée à 2016, 2018 devrait renouer avec une certaine stabilisation des ventes comme le prévoit Laurent Freysz, Directeur général de Loewe France : « les phénomènes de cycles sont désormais derrière nous. L’année 2018 devrait être plus linéaire en termes de progression de par la Coupe du monde 2018 et la démocratisation de l’OLED ».
Le terme de démocratisation sied à l’Oled mais aussi à Loewe depuis quelques temps. En effet, si la marque allemande et premium avait une réputation de fiabilité et de qualité, elle était également perçue comme complexe à comprendre (et donc à vendre) et peu accessible en termes de prix.  Or, avec Loewe propose aujourd’hui des produits à partir de 799 euros, et déclare être « également la deuxième marque en termes de largeur de gamme sur le segment des TV OLED, avec pas moins de 9 modèles OLED répartis sur 5 gammes et 3 tailles d’écran (du 55 au 77 pouces). »
« Loewe a définitivement cassé son image de marque Premium très sélective et complexe à vendre, déclare Laurent Freysz,. Aujourd’hui, nous proposons des téléviseurs OLED tout-en-un à prix très compétitifs avec pied de table rotatif inclus, garantis 3 ans pièces et main d’œuvre et estampillés “Made in Germany”, un label de qualité qui résonne dans l’esprit du consommateur ».
Une accessibilité qui pour être présentée au plus grand nombre doit être davantage exposée.  Cela passe par un élargissement du réseau et le retour de Loewe dans les grandes surfaces spécialisées. Loewe compte ainsi 65 nouveaux revendeurs, dont 19 magasins Boulanger et une présence sur le site Fnac.com. Un site marchand Loewe est également prévu pour la fin d’année.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte